Champagne Brut Ô Féminin Paul Hazard

Champagne Brut  Ô Féminin Paul Hazard

Châtillon sur Marne

Vendu en caisse de 6 bouteilles

prix 24 € / bouteille de 75cl

60% meunier, 35% pinot noir, 15% chardonnay

La cuvée Ô Féminin est une dédicace à la douceur et à l’élégance feminine, un Champagne
qui saura séduire les fines bouches, par son côté tendre et sensuel.
Au service, la mousse se veut discrète, et le long passage à froid permet
d’obtenir une bulle fine et une texture doucereuse.
La bouche est marquée par une belle fraîcheur aux arômes fruités,
reflet parfait de la méthode millésimée.
Une finale explosive avec beaucoup de longueur et de vivacité ! Idéale pour une
soirée romantique, autour de mets fins et gourmands ! ...
 
Production limitée

CHAMPAGNE PAUL HAZARD

La Maison HAZARD est avant tout une ferme familiale, qui selon l'histoire, était le refuge de Jean de La Fontaine aux 17 ème siècles, où il a écrit une de ses célèbres fables "Le Coche et La Mouche".

Famille d'éleveur, d'agriculteur et de céréalier, dévouée à leur propriété de génération en génération, elle a su perpétué son savoir-faire et son amour de la terre, des animaux et de l'environnement.

En 1970, la famille a commencé la plantation de pieds de vignes sur leurs terres agricoles passées en appellation Champagne. En 1986, les enfants et petits-enfants, Philippe et Frédéric ont récupéré les terres familiales et ont continué ce que les parents et grands-parents avaient commencé.

C'est depuis 2008 que les frères débutèrent la commercialisation de leur Champagne, qu'ils nommèrent "Champagne PAUL HAZARD", en hommage à leur grand-père, décédé en 1992.

Nos vignobles sont situés en plein coeur de la Champagne sur le coteau de la Vallée de Marne, dans le village de Chatillon-sur-Marne, connu pour ses monuments historiques comme la Statue du Pape Urbain II, le Prieuré de Binson, ancien monastère, l'église Notre-Dame, classée et le cimetière militaire datant de 14/18.
 
Le domaine s'étend aujourd'hui sur 7.10 Hectares, divisé en plusieurs parcelles dont 90% basé sur la commune de Chatillon-sur-Marne, et le reste des terres sur les communes de Belval-sous-Châtillon, La Chapelle-Monthodon, Courtiezy et Vandières.
De la taille à la véraison, Philippe et Frédéric, aidé de leurs ouvriers viticoles, mettent tout leur amour et leur savoir-faire dans une culture qu'ils veulent raisonnée.

 

Le producteur

Disponible

chez nos Dokkiteurs